Présidentielle 2015: Me Bénéwendé Stanislas Sankara appelle à une insurrection électorale

Spot SERRO
Posted on by B_Demain

Le candidat de l’Union pour la renaissance/Parti sankariste (UNIR/PS), Me Bénéwendé Stanislas Sankara, a appelé, le lundi 9 novembre 2015, les populations de Boromo, de Pa et de Bagassi à oser le changement avec la famille sankariste.
SANKARA

La représentante des femmes de Boromo a avancé que l’émancipation de l’autre moitié du ciel ne sera pas un discours démagogique avec l’UNIR/PS. Puis, elle a rassuré le candidat du soutien indéfectible des femmes pour une victoire éclatante au soir du 29 novembre.

Après avoir salué l’engagement de ses militants, Me Sankara a dit attendre une « insurrection électorale ». Pour ce faire, il les a appelés à se départir des promesses et des discours « pompeux » de certains candidats et à se rappeler que le changement commence dans le mental. Cela dit, il a parlé de l’état de la route Safané-Boromo, de la santé, de l’éducation et de la justice.

A Pa et à Bagassi Me Sankara a soutenu qu’il « n’est pas venu chercher de l’argent, mais le bonheur des populations ». Il a invité les militants des 26 villages de la commune à relayer la bonne nouvelle du changement, de l’intégrité et du développement endogène et participatif.

Après Boromo, la délégation sankariste a mis le cap sur Ouagadougou où il est prévu une série de meetings.

Joackim Batao

Leave A Response

*