Le candidat de l’Union pour la renaissance/Parti sankariste (UNIR/PS), Me Bénéwendé Stanislas Sankara, a appelé, le lundi 9 novembre 2015, les populations de Boromo, de Pa et de Bagassi à oser le changement avec la famille sankariste.
SANKARA

La représentante des femmes de Boromo a avancé que l’émancipation de l’autre moitié du ciel ne sera pas un discours démagogique avec l’UNIR/PS. Puis, elle a rassuré le candidat du soutien indéfectible des femmes pour une victoire éclatante au soir du 29 novembre.

Après avoir salué l’engagement de ses militants, Me Sankara a dit attendre une « insurrection électorale ». Pour ce faire, il les a appelés à se départir des promesses et des discours « pompeux » de certains candidats et à se rappeler que le changement commence dans le mental. Cela dit, il a parlé de l’état de la route Safané-Boromo, de la santé, de l’éducation et de la justice.

A Pa et à Bagassi Me Sankara a soutenu qu’il « n’est pas venu chercher de l’argent, mais le bonheur des populations ». Il a invité les militants des 26 villages de la commune à relayer la bonne nouvelle du changement, de l’intégrité et du développement endogène et participatif.

Après Boromo, la délégation sankariste a mis le cap sur Ouagadougou où il est prévu une série de meetings.

Joackim Batao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.