Présidentielle 2015: Bénéwendé Sankara entend livrer bataille pour libérer le peuple

Spot SERRO
Posted on by B_Demain

Le candidat de l’Union pour la renaissance/Parti sankariste (UNIR/PS), Me Bénéwendé Stanislas Sankara, a rencontré ses militants de Ouahigouya, le 14 novembre 2015. Il les a appelés à voter le programme alternatif sankariste, afin de le porter au pouvoir au soir du 29 novembre prochain.
BENEWENDE

Tour à tour, les représentants des jeunes et des femmes ont soulevé leurs préoccupations. Il s’agit, entre autres, du chômage, de l’accès des femmes à la terre, aux crédits, aux soins de santé, à l’eau potable et de l’enclavement de la cité.
Le directeur provincial de campagne du Yatenga, Irisso Ouédraogo, a dit que Bénéwendé Sankara est l’un des rares candidats à avoir combattu pendant de 27 ans le régime Compaoré. Toute chose qui, a-t-il dit, assurera sa victoire.

Me Bénéwedé Sankara, lui, a fait savoir que le peuple doit sortir massivement voter le programme alternatif sankariste, parce que tout le Burkina se réclame de l’idéal du président Sankara, depuis l’insurrection populaire. Cela étant, il a relevé qu’il n’est pas là pour faire des promesses, mais pour livrer une guerre devant permettre de libérer le peuple burkinabè.

Dans la cité de Naaba Koom, les responsables le l’UNIR/PS arguent avoir choisi de mener une campagne de proximité pour être plus proche des populations et bien écouter leurs doléances.

Joachim Batao

Leave A Response

*