Législatives 2015: l’ADF/RDA sonne le rassemblement à Bobo Dioulasso

Spot SERRO
Posted on by B_Demain

L’Alliance pour la démocratie et fédération(ADF)RDA) a organisé le lancement de sa campagne législative, le dimanche 15 novembre 2015 à Bobo Dioulasso.
GILBERT O

Tour à tour, les représentants des jeunes et des femmes ont appelé à voter pour le parti de l’éléphant.
La tête de liste aux législatives de l’ADF/RDA dans la région du Houet, Lassina Bondé, s’est exprimé en ces termes: « Décidez-vous. Si vous avez confiance en nous, votez. Votez l’ADF/RDA, si vous n’avez pas confiance en nous, votez toujours. Mais faites le bon choix, car de votre choix dépend l’avenir de notre pays. Le Burkina a trop souffert. Il doit se développer maintenant ».

Le candidat a déploré la désertion de militants qui ont aussitôt retourné la veste, lorsque leurs erreurs les ont rattrapés.
Selon M. Bondé, les militants restés à l’ADF/RDA sont aminés d’une volonté d’agir en commun, celle de construire ensemble le renouveau de leurs espérances.

« Nous allons toujours œuvrer pour la paix, la liberté et la Justice. L’emploi des jeunes et leur appui pour la création », a laissé entendre Gilbert Ouédraogo qui a dit que son parti ne compte pas rester là où il est tombé.
A l’en croire, l’ADF/RDA va se relever; en tirant des enseignements du passé.

Philippe Traoré

Leave A Response

*