Présidentielle 2015 : Ziniaré s’engage à accompagner Roch Marc Christian Kaboré à Kosyam

Spot SERRO
Posted on by B_Demain

Le candidat du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP), Roch Marck Christian Kaboré, a tenu un meeting au chef lieu de la région du Plateau central, Ziniaré, ce 19 novembre 2015.
rocko

C’est le stade municipal de Ziniaré qui a accueilli la population de l’Oubritenga, du Ganzourgou et du Kourwéogo.
Le coordonnateur régional du plateau central, Boniface Zango a invité la population à voter massivement le MPP pour que le candidat du MPP soit élu président au soir du 29 novembre prochain.

Le représentant des 17 partis alliés au MPP, Abdoul Salam Kaboré, lui, a salué les populations de Zorgho, Boussé et Ziniaré pour leur courage et leur détermination. « Nous, partis de gauche progressistes alliés, nous vous rassurons de notre détermination et soutien indéfectible au candidat du peuple a fin qu’au soir du 29 novembre 2015, le ¼ de coup K-O soit efficace », a-t-il ajouté.
militants

Le candidat du MPP, Roch Marc Christian Kaboré a promis un Centre hospitalier régional à Ziniaré, dans les 5 années à venir, de lutter contre les écoles sous paillottes et les effectifs pléthoriques dans les établissements, de lutter contre le chômage des jeunes. Puis, il a dit qu’il allait construire des universités dans chaque région, rendre l’accès à l’eau potable une réalité et désenclaver toutes les régions.
Mathias Lompo

Leave A Response

*