Présidentielle 2015 : Démonstration de force du MPP à Ouaga

Spot SERRO
Posted on by B_Demain

C’est par un gigantesque meeting au stade du 4 août que le candidat du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) Roch Marc Christian Kaboré a clos ce vendredi 27 Novembre 2015 sa campagne électorale de la présidentielle du 29 Novembre prochain.
Photo meeting MPP à Ouaga

C’est à une véritable démonstration de force que s’est livré le Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) ce 27 Novembre à Ouagadougou en remplissant le stade du 4 août à l’occasion de la clôture de la campagne de son candidat, Roch Marc Christian Kaboré.

Aucun autre candidat n’a mobilisé autant de monde pendant cette campagne électorale. Pas même le challenger sérieux de M. Kaboré, en l’occurrence Zéphirin Diabré qui lui a réussi la veille à remplir recto verso le stade municipal.

Cette mobilisation exceptionnelle,qui intervient après des sondages favorables, renforce plus que jamais Roch Marc Christian Kaboré et ses partisans dans leurs capacités de remporter cette présidentielle. Même au premier tour.

Les partisans de Diabré qui ne l’entendent pas de cette oreille, doivent certainement redoubler d’effort sur le terrain de la mobilisation pour tenter de contrecarrer ce rouleau compresseur du MPP.

Autant dire qu’avec même la fermeture de la campagne électorale, la bataille se poursuivra ailleurs entre challengers.
Que le meilleur gagne dans le respect des principes démocratique !

Philippe Martin
BURKINADEMAIN.COM

Leave A Response

*