Jean-Baptiste Natama lance un appel à projet avec sa part de subvention de la campagne présidentielle

Spot SERRO
Posted on by B_Demain

Dans un post sur sa page Facebook, Jean-Baptiste Natama a lancé un appel à projet avec la subvention financière, 25 millions de F CFA, que l’Etat lui a accordé pour sa campagne présidentielle . Voici l’intégralité de son message.

????????????????????????????????????

????????????????????????????????????

Chers amis,

Dans le cadre de la campagne électorale en vue du scrutin couplé du 29 novembre dernier, nous avions pris la décision devant vous de renoncer à notre part du financement de l’Etat destiné notamment aux candidats à l’élection présidentielle. Nous avions placé cette renonciation sous le sceau de l’affectation de ladite somme à la réalisation d’une œuvre dans le domaine social.
Vous avez très positivement accueilli et soutenu cette décision que vous avez qualifiée d’inédite tout en émettant le vœu de la voir se propager à l’avenir. Soyez-en remerciés ! Nous en sommes humblement honoré et ému.

Nombreux sont ceux d’entre vous qui ont également souhaité que la réalisation de cette œuvre sociale soit directement gérée par nous-mêmes au lieu de la laisser entre les mains de l’Etat que vous recommandiez ainsi de décharger.

Aujourd’hui, nous approuvons cette idée. En conséquence, et dans le même esprit de transparence, nous lançons par ce message un appel à proposition d’idées de projet (visible et durable) dans le domaine social. Vos avis et propositions sont cordialement attendus ! Vous pouvez nous les communiquer par les réseaux sociaux ou par téléphone au 79 86 88 79 ou 64 42 98 98. C’est ensemble que nous conviendrons de la destination finale qui sera accordée à cet argent, fruit du labeur de notre peuple, fruit de notre labeur collectif tout simplement.

Merci d’avance et Dieu vous bénisse !

Leave A Response

*