Noël 2015 : L’UPC appelle à porter dans les prières tous les orphelins

Spot SERRO
Posted on by B-Demain

Ceci est un message de l’Union pour le progrès et le changement (UPC) à l’occasion de la fête de Noël 2015 marquant un nouvel anniversaire de la naissance de Jésus Christ.

Message de l’UPC à l’occasion de fête de Noël 2015
Chers concitoyens,
Chers fidèles chrétiens,
A l’occasion de la fête de Noël 2015 marquant un nouvel anniversaire de la naissance de Jésus Christ, l’UPC voudrait vous souhaiter tous les bienfaits de la Nativité. Le Christ nait cette année dans un nouveau Burkina doté de nouvelles institutions démocratiquement élues dont l’installation se fera dans quelques jours. Rendons donc grâce au Seigneur pour ces multiples grâces accordées à notre nation, et demandons-lui de veiller sur le Burkina Faso comme il l’a toujours fait.
Noël, c’est la fête des tout-petits. Nous devons de ce fait porter dans nos prières tous ces orphelins, ces enfants qui souffrent de la famine, de la guerre et de l’abandon à travers le monde. Nous devons particulièrement prier pour l’avenir des enfants du Burkina Faso, ceux-là qui, dès leur jeune âge, ont vécu les grandes mutations de notre société.
Que la joie de l’enfant Jésus épanouisse vos familles respectives ! Bonne fête de Noël à tous les Chrétiens, à l’ensemble des Burkinabè !
Pour le Bureau Politique National de l’UPC,
Son Excellence le Poé Naaba,
Secrétaire national chargé de la culture, de la famille, des valeurs sociétales et des cultes

Burkinademain.com

Leave A Response

*