Vie de couple : Le CERFI tient un grand dîner-débat le 31 décembre

Spot SERRO
Posted on by B-Demain

Le communiqué ci-après, du Cercle d’études, de recherches et de formation islamiques (CERFI) est relatif au grand dîner-débat qu’il organise ce jeudi 31 décembre 2015 au SIAO. Cela dans le souci de répondre aux multiples questionnements sur la préparation au mariage, à la vie de foyer, aux conflits conjugaux et à l’éducation des enfants.

COMMUNIQUE DE PRESSE

CERFI : Le mariage et la vie conjugale au cœur d’un
dîner-débat le jeudi 31 décembre 2015

Au nom d’Allah, Le Très Miséricordieux, Le Tout Miséricordieux
Le Cercle d’études, de recherches et de formation islamiques (CERFI) a le plaisir de vous informer de la tenue du grand dîner-débat annuel qu’il organise ce jeudi 31 décembre 2015 à partir de 21H00 au SIAO, pavillon de la créativité. L’édition de cette année 2015 est placée sous le thème « Le mariage et la vie conjugale en Islam : à l’épreuve des temps modernes ».

Pour une meilleure vie de couple, le CERFI vous exhorte toutes et tous à venir participer à cet évènement unique de l’année afin de vous munir de connaissances et de conseils nourris des sources coraniques et sunnatiques.

Le souci étant de répondre à vos multiples questionnements sur la préparation au mariage, la vie de foyer, les conflits conjugaux, l’éducation des enfants, etc., deux éminents panélistes qualifiées sur les questions de la famille viendront développer le thème de ce dîner-débat et échangeront directement avec vous. Il s’agit de :

-Imam Ismaël TIENDREBEOGO, Imam du CERFI et de l’AEEMB, juriste et auteur du livre « La sexualité du couple : conseils pratiques pour une vie conjugale plus épanouie » ;
-Frère Abdourahmane KOUNKORGO, Psychologue, conseiller conjugal.
Frères et sœurs, épouses et époux, futurs marié(e)s, fidèles de la communauté de Mohamed (Paix et Salut sur Lui), public de Ouagadougou, ce rendez-vous de l’année est le vôtre.

Participation : 10.000FCFA (seul) et 17.500FCFA (couple)

NB : Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 décembre à 16H00, délai de rigueur.
Contacts : 75 35 60 17 ou 70 40 33 2370

Leave A Response

*