ADO rend compte à Blaise Compaoré

Spot SERRO
Posted on by B_Demain

Le président ivoirien, Alassane Ouattara, a rendu visite à son ami Blaise Compaoré, le 30 décembre 2015 à Abidjan au quartier Cocody-Ambassades, au lendemain de son bref séjour de Ouagadougou où il avait pris part à la cérémonie d’investiture du nouveau Président élu, Roch Marc Christian KABORE.
BLAISO

« La visite du président Alassane Ouattara à Blaise Compaoré et à son épouse Chantal relève de la courtoisie. Il est juste allé souhaiter de joyeuses fêtes à son hôte », a confié à Jeuneafrique un conseiller de la présidence ivoirienne.

A en croire cette source, le président passera le réveillon de la Saint Sylvestre à la cité balnéaire d’Assinie, avant de célébrer son anniversaire le 1er janvier.

Par ailleurs, une source proche de la présidence burkinabè a révélé que le président Roch Marc Christian Kaboré va réserver sa première visite officielle à la Côte d’Ivoire.
A noter qu’en marge de la cérémonie d’investiture du nouveau président, le président ivoirien et son homologue ont eu un tête-en-tête d’une dizaine de minutes.

Anderson Koné

Leave A Response

*