Un réseau de 11 présumés délinquants aux arrêts à Ouagadougou

Spot SERRO
Posted on by B_Demain

Le commissariat de police de Nongr-Massom a présenté, ce jeudi 14 janvier 2016 à Ouagadougou, un réseau de onze présumés braqueurs, opérant dans la ville de Ouagadougou.

bandits
Les membres du réseau, composé en majorité de repris de justice et d’un ex-caporal radié de l’armée en 2011, ont été arrêtés suite aux enquêtes qui ont suivi le braquage de la pharmacie Naaba Koom, au quartier Somgandé, le 16 décembre 2015.

Ils détenaient 3 armes à feu, 7 engins à deux roues, 1 tricycle, 15 cartes SIM, 5 ordinateurs, 1 tablette, 8 téléphones portables et 1 batterie de 120 volts.
Le commissaire de police, Mahama Kaboré a indiqué qu’ils ciblaient les commerces et les domiciles, avant de passer à l’opération. Ils faisaient irruption à deux dans les commerces, puis tenaient en joue leurs victimes et les dépouillaient.

Au nombre des structures visitées, il y a la pharmacie NaabaKoom, le groupe OBOUF, un magasin de montage d’engins à 2 roues à Saaba, la pharmacie Rayim Tiga, des points de vente Airtel money, le groupe ARCI/peinture, l’entreprise BLC, le GEPAL industrie à Kossodo, l’entreprise SOYAF à Paspanga etc…

Joachim Batao

Leave A Response

*