Le ministre de l’urbanisme et l’habitat sortant, René Bagoro a passé le témoin à Dieudonné Maurice Bonanet, ce lundi 18 janvier 2016 à Ouagadougou. Le nouveau ministre a été installé dans ses fonctions par le secrétaire général du gouvernement, Alain Thierry Jean Baptiste Ouattara.
BAGORO

« La demande des populations est forte. Les chantiers qui nous attendent sont de véritables défis. Il faudrait donc travailler à la culture de l’excellence, dans l’esprit d’équipe critique, avec transparence et sous le principe de la tolérance zéro. Il nous faut vite des résultats concrets, nous le devons quel que soit le prix à payer », a indiqué le ministre de l’habitat entrant, Dieudonné Maurice Bonanet.

Son prédécesseur lui a souhaité bon courage, tout en réaffirmant sa disponibilité à l’accompagner.

Le nouvel entrant est marié et père de 4 enfants. Il est né le 22 septembre 1960 à Ouagadougou. Ingénieur en Génie Civil Option Géomètre (1983), il est entre autres diplômé de l’Université de Technologie de Dakar (1980).
Il a déjà a été ministre de l’environnement et du tourisme, député à l’Assemblée des députés du peuple puis à l’assemblée nationale.

Joachim Batao

Burkinademain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.