Explosion à Kalgondé

Spot SERRO
Posted on by B_Demain

Une explosion a eu lieu, ce 20 janvier 2016 à Ouagadougou au quartier kalgondé. Bilan, deux camions chargés de sésame et deux autres vides partis en fumée et une personne blessée par brûlure.
KALGONDE

« On est arrivé pour trouver les véhicules en feu. Après les renseignements, on nous a dit que les 2 véhicules étaient chargés de sésame. Et les deux autres, vides. Il semble que c’est le gaz qui a explosé et cela a provoqué l’accident », a dit le responsable de la commission fret de l’Organisation des transporteurs routiers du Faso (OTRAF) Kobo Karim s’est exprimé en ces termes.
Le Capitaine Wango Rasmané, commandant de la première compagnie de sapeurs-pompiers a fait savoir qu’il ne peut pas se prononcer sur les raisons. A l’en croire, il semble qu’il y avait des travaux. « Quelqu’un aurait utilisé du gaz. Un soudeur, semble-t-il », note le capitaine Wango.

Le feu a été éteint au bout de deux heures de lutte et le Procureur du Faso près le tribunal de grande instance de Ouagadougou, Maïzza Sérémé, est venue sur les lieux pour s’enquérir des faits.

BURKINADEMAIN.COM

Leave A Response

*