Primature: le nouveau secrétaire général installé dans ses fonctions

Spot SERRO
Posted on by B_Demain

Le nouveau secrétaire général du premier ministère, Bamory Ouattara, a pris fonctions, ce 10 février 2016 à Ouagadougou, sous la supervision du directeur du cabinet, Mamadou Sérémé.
PRIMATUREPRIMATURES G

Bamory Ouattara a exprimé sa reconnaissance au président du Faso et au premier ministre pour la confiance placée en lui. Cela étant, il a fait savoir qu’il comptait sur la longue expérience et la maitrise des dossiers du secrétaire général sortant, Youma Zerbo pour l’accompagner.

« La fonction de secrétaire général n’est pas une fonction facile, elle est une fonction complexe, gourmande en disponibilité de personnes, gourmande en énergie. Vous serez sollicités pour beaucoup de choses. Le secrétaire général doit être l’incarnation de la neutralité de l’administration quoi qu’il arrive », a noté ce dernier.

En outre, Bamory Ouattara a fait comprendre qu’il comptait sur l’ensemble de ses collaborateurs pour l’atteinte de ses objectifs.

Nommé secrétaire général du premier ministère, le 3 février 2016, Bamory Ouattara, est administrateur des services financiers et économiste de formation.

Mathias Lompo
BURKINADEMAIN.COM

Leave A Response

*