Municipales 2016: l’UPC Kadiogo déjà en ordre de bataille

Spot SERRO
Posted on by B_Demain

La section provinciale de l’Union pour le progrès et le changement (UPC) du Kadiogo a organisé une Assemblée générale (AG) ordinaire, le 13 février 2016 à Ouagadougou. Objectif, préparer les élections municipales prochaines.
UPC

Selon le secrétaire général adjoint de la section UPC du Kadiogo Léonce Zagré, les militants commenceront par faire un examen rétrospectif des élections du 29 novembre dernier. « Quand vous ne faites pas le point et que vous n’encouragez pas les militants, certains se laissent atteindre par le découragement », a-t-il fait savoir.

A l’en croire, l’UPC envisage de réaliser de bons résultats dans les élections municipales. De ses explications, plus le parti a des conseillers dans les secteurs, plus il remportera des mairies.

En ce qui concerne le financement de la campagne, il a indiqué que la direction centrale du parti a toujours appuyé les structures de base. A l’en croire, les militants de l’UPC sont aguerris et savent que pour un parti d’opposition, c’est l’autofinancement qui est le plus encouragé.

Prévues initialement pour le mois de janvier 2016, les élections municipales ont été reportées au 22 mai 2016.

Mathias Lompo
BURKINADEMAIN.COM

Leave A Response

*