Guillaume Soro au Gabon jusqu’au 5 mars prochain

Spot SERRO
Posted on by B_Demain

Le Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire, Guillaume Kigbafori SORO s’est rendu à Libreville au Gabon, du 02 ce Mars 2016 en vue de prendre part à la 8è Conférence des Présidents d’Assemblées et de Sections de la Région Afrique de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie (APF).
soro

M. Guillaume Kigbafori SORO est le vice-président de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie. Avec ses collègues africains, ils feront le bilan des activités politiques, économiques et sociales de la Région Afrique de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie, avant d’envisager les perspectives.

Le sommet de Libreville examinera l’avant-projet d’ordre du jour de la 24e Assemblée régionale Afrique de l’APF qui se tiendra à Bamako au Mali et planchera sur les thèmes de ces assises : (a) « Défis et espoir de la COP 21 pour l’Afrique », (b) « Médias sociaux et Développement démocratique en Afrique francophone ».

Le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire et sa délégation regagneront Abidjan le 5 Mars 2016. On ose croire qu’il ne sera pas inquiété en raison du mandat d’arrêt international émis par les autorités burkinabè.

Anderson Koné
BURKINADEMAIN.COM

Leave A Response

*