La banque UBA prête à accompagner le Président Roch Kaboré

Spot SERRO
Posted on by B_Demain

Le Président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, a accordé une audience à une délégation du groupe bancaire nigérian United Bank for Africa (UBA), conduite par son Directeur général sortant, Phillips Oduoza et le Directeur général entrant Kennedy Oduoza.
UBA

A sa sortie d’audience, Phillips Oduoza a laissé entendre qu’ils ont eu un entretien fructueux avec le Chef de l’Etat qui est un produit de la BIB. « Au moment où il était à la tête de la BIB, cette banque était la plus grande institution qui fournissait des financements au Burkina Faso. Nous sommes venus le rassurer de notre soutien dans ses nouvelles fonctions de Président du Burkina Faso », a-t-il avancé.

Pour lui, les questions majeures concernent les infrastructures, l’éducation, la santé. Et l’UBA va appuyer le président du Faso pour qu’il porte le pays sur les sentiers du développement économique.

De fait, Roch Marc Christian Kaboré a été Directeur général de la Banque internationale du Burkina (BIB), devenue entre temps UBA Burkina.

Joachim Batao
BURKINADEMAIN.COM

Leave A Response

*