Commémoration du 4 août : l’UNIR/PS réaffirmera son ancrage sankariste à Fada

Spot SERRO
Posted on by B-Demain

4 août 1983 – 4 août 2017. Cela fera, ce vendredi, 34 ans qu’a eu lieu l’avènement de la Révolution burkinabè d’août 1983 sous la houlette, entre autres leaders, de feu le capitaine Thomas Sankara. L’Union pour la renaissance parti sankariste, (UNIR/PS), commémorera ce 34e anniversaire à Fada, chef-lieu de la région de l’Est, par une conférence de ses cadres.

Les responsables de l’UNIR/PS, à l’image du président Me Bénéwendé Stanislas Sankara (Micro), sont attendus à Fada

Quel engagement des cadres pour un rayonnement du parti ? C’est ce sous thème que l’Union pour la renaissance parti sankariste, (UNIR/PS), marquera à sa façon ce vendredi à Fada, le 34e anniversaire de la Révolution du 4 août 1983 dont le leader historique, Thomas Sankara, reste en principe la référence pour les responsables et militants de base du parti de l’œuf. Dans le contexte où l’entrée au gouvernement de l’UNIR/PS a été parfois mal perçue dans certains milieux, cette conférence des cadres à Fada sera l’occasion pour la formation politique de réaffirmer son ancrage sankariste.

Bénéwendé Stanislas Sankara, président du parti et bien d’autres cadres sont en principe attendus à ce rendez-vous de Fada.

Burkina Demain

Leave A Response

*