Etalons – Requins : les derniers réglages avant l’ultime confrontation

Spot SERRO
Posted on by B-Demain

C’est ce mardi 14 novembre que les Etalons disputeront sur leurs installations, au stade du 4 août, le dernier match qualificatif des  éliminatoires de la coupe du monde 2018 en Russie. Réunis depuis quelques jours dans  l’enceinte mythique du sport roi, les Etalons peaufinent leur stratégie en vue de l’emporter avec un score favorable sur les Requins du Cap qui les talonnent dans le classement.

Réunis au stade du 4 août, les Etalons se préparent à jouer à fond la qualification face aux Requins, quoi qu’il arrive

A la veille de leur dernier match qualificatif des éliminatoires Coupe du monde Russie 2018 le 14 novembre prochain, les Etalons semblent loin d’avoir capitulé face aux Lions de la Teranga qui sont en tête du groupe avec 8 points, avec en bonus un match contre l’Afrique du Sud ce vendredi 10 novembre.  Mais, ils sont également conscients qu’ils n’ont pas totalement leur destin en main.

Réunis depuis quelques jours au stade du 4 août pour les derniers réglages de l’ultime confrontation avec les Requins du Cap Vert,  les Etalons ont le moral haut, malgré le retard accusé sur les Sénégalais. Ils entendent ainsi faire leur part du travail et laisser le reste aux mains du Tout-puissant. «Aides-toi, Dieu t’aidera », dit-on.

«Il y a présentement une bonne ambiance au sein du groupe. Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes pour avoir au finish une victoire confortable. Pour le reste, on laissera Dieu faire. Parce que tout ce que Dieu fait est bon», a confié le virevoltant milieu de terrain des Etalons, Aristide Bancé.

Les supporters des Etalons, qui se sont retrouvés au stade municipal issoufou Joseph  Conombo, sont également déterminés à pousser les Etalons jusqu’à la victoire.

Joachim Batao

Burkina Demain

Leave A Response

*