Le Maroc remporte son CHAN par un score fleuve 4-0

Posted on by B-Demain

Les Lions de l’Atlas du Maroc ont remporté ce dimanche au Complexe Mohammed V de Casablanca la finale du CHAN 2018 devant les Super Eagles du Nigeria par le score sans appel de 4 buts à zéro.

L’immense joie des Lions de l’Atlas après cette éclatante victoire face au Nigéria

C’est moins la victoire que le score qui a surpris à cette finale de la finale de la CHAN disputée ce 4 février 2018 à Casablanca entre les Lions de L’Atlas du Maroc, favoris au coup d’envoi du match, et les Supers Eagles, grands challenger.

4 buts à zéro en faveur de la formation marocaine ! Qui l’aurait crû. El-Kaabi, Zakaria Hadraf et les autres qui ont terminé la première partie du jeu par l’avance d’un but sur leurs adversaires nigérians, allaient creusé l’écart en deuxième mi-temps, surtout à l’expulsion d’un joueur du Nigéria. A force de subir les assauts des attaquants marocains, la formation finit par craquer et céder de toutes parts.

El-Kaabi (24 ans), déjà meilleur but du tournoi avant cette finale, allait profiter pour porter son capital but à 9 réalisations à la 73e minute.

En rappel, dans le match de classement joué la veillé, le Soudan est parvenu à se défaire de la Libye battue aux tirs au but.

 

Auguste Zio                                                                      

Burkina Demain

Leave A Response

*