Le vice-président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Désiré Komboïgo, est en garde-à-vue dans les locaux de la gendarmerie nationale, depuis le samedi 24 octobre 2015. Il a été arrêté dans le cadre de l’enquête sur le coup d’Etat manqué du 17 septembre dernier.
desire-komboigo-une

Il est reproché au vice-président du CSC d’avoir collaboré avec les putschistes. Il aurait donné le numéro de certains agents de son institution aux soldats de l’ex-RSP pour qu’ils aillent couper le signal de la radio de la résistance qui émettait sur la fréquence 108.0.

De fait, le vendredi dernier, des agents du CSC avaient manifesté devant le siège de l’institution pour protester contre le maintien de Désiré Komboïgo à son poste.

Désiré Komboïgo est le frère d’Eddie Komboïgo, actuel président du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP). Il est le directeur de l’agence de communication « Synergie ».

Joackim BATAO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.