Déjà sous le feu des médias depuis sa mise en cause dans le chantage à la sex-tape contre Mathieu Valbuena, le nom de l’international footballeur français, Karim Benzema, vient d’apparaître dans une autre affaire… Toute aussi médiatique: Air Cocaïne.
benzema

C’est Le Point qui révèle le lien exact: le footballeur du Real de Madrid connaîtrait bien un certain Ali Bouchareb, que la justice considère comme le commanditaire des vols au-dessus de l’Atlantique visant à alimenter un vaste trafic de drogue.

Ali, qui vit en Espagne, se présente même comme un agent du joueur. Lors des perquisitions menées à son domicile il y a un an, les policiers ont trouvé des photos de l’intéressé en compagnie de Benzema et des chaussures dédicacées par le joueur.
Le vrai agent du joueur a immédiatement réagi: « Karim a 20 millions de fans sur Facebook. N’importe quel fan fou furieux peut avoir pris des selfies avec lui à plusieurs reprises. Cela ne signifie pas que c’est un de ses proches. »

Anderson Koné

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.