L’Alliance pour la démocratie et fédération(ADF)RDA) a organisé le lancement de sa campagne législative, le dimanche 15 novembre 2015 à Bobo Dioulasso.
GILBERT O

Tour à tour, les représentants des jeunes et des femmes ont appelé à voter pour le parti de l’éléphant.
La tête de liste aux législatives de l’ADF/RDA dans la région du Houet, Lassina Bondé, s’est exprimé en ces termes: « Décidez-vous. Si vous avez confiance en nous, votez. Votez l’ADF/RDA, si vous n’avez pas confiance en nous, votez toujours. Mais faites le bon choix, car de votre choix dépend l’avenir de notre pays. Le Burkina a trop souffert. Il doit se développer maintenant ».

Le candidat a déploré la désertion de militants qui ont aussitôt retourné la veste, lorsque leurs erreurs les ont rattrapés.
Selon M. Bondé, les militants restés à l’ADF/RDA sont aminés d’une volonté d’agir en commun, celle de construire ensemble le renouveau de leurs espérances.

« Nous allons toujours œuvrer pour la paix, la liberté et la Justice. L’emploi des jeunes et leur appui pour la création », a laissé entendre Gilbert Ouédraogo qui a dit que son parti ne compte pas rester là où il est tombé.
A l’en croire, l’ADF/RDA va se relever; en tirant des enseignements du passé.

Philippe Traoré

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.