Le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) a tenu son dernier meeting de campagne électorale, ce vendredi 27 novembre 2015 au Stade du 4-Août de Ouagadougou. La mobilisation reste historique.
ROCH

Le directeur provincial de la campagne, Clément Sawadogo, a appelé ses camarades politiques à rester vigilants 48 heures durant pour accompagner Roch à Kossyam.

Le directeur national de campagne, Salif Diallo, a dit que le peuple a déjà identifié Roch Marc Christian Kaboré comme prochain président du Faso, à travers les différentes tournées. « Le programme de société de notre candidat réunit les 5 piliers de la relance économique du pays. Ce n’est pas un programme élaboré par un laboratoire, ni pour soutenir une thèse… », a-t-il dit.

Le Président du MPP s’est engagé à réécrire une nouvelle Constitution pour le Burkina dans les six mois qui suivent son accession au pouvoir. Il a fait savoir que cela servirait à marquer la rupture avec le système Compaoré.

Joachim Batao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.