Cette attaque n'est pas de nature à rassurer

«Dans la nuit du 21 au 22 janvier 2016 aux environs de 3 h du matin, une tentative d’incursion n’ayant fait aucune victime a eu lieu au niveau du magasin d’armement de Yimdi. Les auteurs de cette tentative ont été identifiés comme étant des éléments récalcitrants de l’ex-RS. Le site est sous contrôle des Forces armées nationales et le dispositif de surveillance a été renforcé.
Il est encore rappelé aux populations de signaler aux forces de défense et de sécurité tous individus ou activités suspects aux numéros verts suivants : le 16, 17 et ou le 1010». C’est par ce communiqué signé par le Colonel U. Williame Yaméogo, directeur de la communication et des relations publiques, que l’armée burkinabè a confirmé ce vendredi l’attaque d’un dépôt d’armes près de la capitale ; sans plus de précisions. Les assaillants ont-ils été appréhendés ou ont-ils réussi à prendre la fuite ? Le communiqué n’apporte pas d’éléments de réponses à ces préoccupations.
Du coup, cette attaque, qui intervient une semaine après celle du 15 janvier à Ouagadougou ayant fait une trentaine de morts, n’est pas de rassurer les populations.

Burkinademain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.