Le communiqué ci-après de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) est relatif à la réception des demandes d’accréditation pour l’observation ou la couverture médiatique des élections municipales du 22 mai 2016.

« Ouagadougou, le 29 fevrier 2016

N 2016/……09…/CENI/SG/DIRCOM

                                 COMMUNIQUE

Le président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) a l’honneur de porter à la connaissance des organisations de la société civile agissant dans le domaine de la défense des droits de l’Homme , des chancelleries ainsi que des médias nationaux et internationaux qui désirent commettre des représentants, à l’observation ou à la couverture médiatique des élections municipales du 22 mai 2016 , qu’ils peuvent déposer leurs dossiers de demande d’accréditation au service du courrier central de l’institution.

Le dossier doit comporter les pièces suivantes :

  • une demande motivée précisant la zone de couverture, adressée à monsieur le Président de la CENI ;
  • la liste nominative des personnes à accréditer avec leurs contacts, adresse e-mail et deux photographies portant au verso le(s) nom(s), prénom(s) et l’indication de la structure demanderesse;
  • l’adresse complète de la structure demanderesse.

 

 La date limite de réception des dossiers de demande d’accréditation est fixée au lundi 11 avril 2016 à 17h.

 NB: La CENI ne prend pas en charge les observateurs aussi bien nationaux qu’internationaux.

Les frais de déplacement et de séjour des observateurs ainsi que les autres frais liés à l’observation des élections sont à leur charge exclusive.

Pour le Président et par délégation, Le Secrétaire Général

Dramane Ernest DIARRA, Commandeur de l’Ordre National

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.