Par correspondances, Monsieur et Madame Zida renoncent à leurs terrains

C’est le compte rendu du conseil des ministres de ce vendredi 8 avril 2016 qui nous l’apprend. Par deux correspondances adressées au ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme, Monsieur et Madame Zida renoncent aux terrains incriminés de Ouaga 2000.

Par correspondances, Monsieur et Madame Zida renoncent à leurs terrains
Par correspondances, Monsieur et Madame Zida renoncent à leurs terrains

«Le ministre de l’Urbanisme et de l’habitat a fait au Conseil une communication relative à deux (02) correspondances, l’une de l’ancien Premier ministre Yacouba Isaac ZIDA, notifiant le renoncement de la « fondation ZIDA pour le burkindi», au terrain à usage communautaire sis à Ouaga 2000 et l’autre, de son épouse, Rehanata Stéphanie KABORE, notifiant son renoncement d’un terrain à usage d’habitation, préalablement acquis dans la même zone», précise le compte rendu du conseil des ministres.
Affaire à suivre… puisque le gouvernement, tout en prenant acte du double renoncement, maintient sa décision de commettre, par souci de transparence, l’Autorité supérieur de contrôle d’Etat et de la lutte contre la corruption (ASCE-LC) d’auditer les attributions de parcelles dans toute la zone de Ouaga 2000.

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.