OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Décédée le 16 avril dernier à l’Hôpital national Blaise Compaoré de Ouagadougou, Madame Adissa Delphine Natama née Nadié, mère de l’ambassadeur Jean-Baptiste Natama, a été enterrée le jeudi dernier en famille à Tenkodogo, après une prière à la cathédrale de la ville.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
La prière autour de la dépouille de la défunte Delphine Natama/Nadié le 20 avril 2016

Décédée le 16 avril dernier à l’Hôpital national Blaise Compaoré de Ouagadougou, Madame Adissa Delphine Natama née Nadié repose désormais en famille à Tenkodogo où elle a été inhumée le jeudi 21 avril.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Union de prières !

Mais, avant que le cortège funèbre ne s’ébranle pour Tenkodogo, c’est la cathédrale de Ouagadougou qui a accueilli la dépouille mortelle de Mme Delphine Natama née Nadié pour une messe à laquelle a assisté un représentant de Monseigneur Philippe Ouédraogo.

Des membres de la famille Natama lors de la messe
Des membres de la famille Natama lors de la messe

Naturellement, fils et filles de la défunte, parents, ami(e)s et connaissances de la famille y ont pris part. Des politiques, des acteurs de la société civile étaient aussi de la messe qui a permis aux uns et aux autres d’exprimer leur compassion à la famille éplorée.
La défunte Adissa Delphine Natama était sage-femme à la retraite et épouse de feu Sa Majesté Belemsonré, Chef du Canton de Tibga. Elle s’en est allée à l’âge de 71 ans.
Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.