Le joueur du PSG et international ivoirien, Serge Aurier a été placé en garde à vue, ce matin du lundi 30 mai 2016, après une altercation avec des policiers en sortant de boîte de nuit.
AURIER

Il a été arrêté peu avant 6 heures, à l’angle des rues de Berri et de Ponthieu dans le quartier des Champs-Elysée, à la sortie d’une boîte de nuit, a appris Europe 1.

Le groupe de personnes avec lequel il se trouvait a insulté des policiers de la BAC Nuit qui patrouillaient dans le secteur. Suite à cette altercation, le joueur a été arrêté pour insultes, outrage et violence légère. Il est actuellement en garde à vue au commissariat du 8ème arrondissement.

Il aurait dit aux policiers: « Vous ne savez pas qui je suis; vous allez le regretter », en donnant au passage un léger coup de coup à un policier.

Au mois de février, Serge Aurier avait déjà fait parler de lui suite à une vidéo diffusée en direct sur l’application Periscope, dans laquelle il insultait son entraîneur, Laurent Blanc, mais aussi d’autres joueurs du PSG. Suite à cette vidéo, il avait été suspendu par son club. Cette fois, onse demande si son avenir n’est pas en pointillé…

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.