L’équipe de France a battu difficilement la Roumanie (2-1), ce vendredi 10 juin 2016, en ouverture de l’Euro 2016. Olivier Giroud et Dimitri Payet, sont les buteurs français du soir et Stancu, celui de la Roumanie.
FRA

L’équipe de France s’impose sur le fil grâce à un but de Payet, l’homme du match. L’attaquant de West Ham sauve les Bleus avec une superbe frappe du gauche aux 20 mètres qui vient se loger dans la lucarne du gardien roumain, à la 89 e min.

Que ce fut dur pour les Bleus, longtemps malmenés par des Roumains accrocheurs. Les hommes de Deschamps pensaient avoir fait le plus difficile en ouvrant le score par Giroud mais la Roumanie a réagi immédiatement grâce à un penalty. Malgré les entrées de Martial et Coman, les Bleus semblaient sans solution. Il a fallu alors s’en remettre au coup de génie de Payet.

Les Bleus ont failli se faire surprendre. Il va falloir se montrer plus précis pour forcer le verrou adverse pour la suite de la compétition.

Mathias Lompo
Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.