La bataille a été rude entre Anglais et Russes au Stade Vélodrome

Pour ce match du groupe B comptant pour la deuxième journée de l’Euro 2016 joué au Stade Vélodrome de Marseille, l’Angleterre et la Russie ne se sont pas de fait de cadeaux. Alors que les joueurs anglais croyaient tenir la victoire grâce au but d’Eric Dier à la 73e mn ; les footballeurs russes ont réagi par une égalisation somptueuse en toute fin de match signée Berezutski.

La bataille a été rude entre Anglais et Russes au Stade Vélodrome
La bataille a été rude entre Anglais et Russes au Stade Vélodrome

L’Angleterre et la Russie se sont neutralisées ce samedi au Stade Vélodrome dans le cadre de l’Euro 2016. Score final : 1 à 1. Tout le mérite ici revient aux footballeurs russes qui ont su revenir, contre toute attente, à la hauteur des Anglais qui menaient au score dès la 73e mn grâce à un but de Dier sur coup franc. L’égalisation russe est en effet intervenue dans les arrêts de jeu avec une réalisation en or du virevoltant Glushakov Berezutski.
Avec ce score de parité, l’Angleterre et la Russie se classent respectivement 2e et 3e dans le groupe B. En battant la Slovaquie par 2 but à 1, le Pays de Galles prend la tête du groupe.

Martin Philippe
Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.