Les Jeunes du secteur 10 de Ouagadougou (Paspanga) se sont mobilisés, ce dimanche 17 juillet 2016, pour boucher les nids de poule de la principale voie d’accès au quartier, avec des pierres et des gravillons.
PASP II

La dégradation des routes du quartier Paspanga a poussé l’Association des jeunes de Paspanga (AJP) à organiser une activité de remplage de la rue des écoles. Dans ses rangs, des jeunes, des adultes et des vieux, équipés de pioches, de pèles et de brouettes.

Le président de l’AJP, Salif Abdou Salam Kiello, a déclaré que l’initiative a été bien accueillie et encouragée par les riverains et les passants.  » Ils nous ont aussi donné de l’argent pour acheter de l’eau et des sandwichs « , a avancé la secrétaire générale adjointe, Oumou Touré.

Le maire de l’arrondissement 2, Pierre Yanogo, en compagnie de son staff, a effectué une visite surprise sur les lieux. Il a salué l’engagement de la structure, en l’encourageant à persévérer.

« Les jeunes de chaque quartier doivent faire le premier pas, avant de demander de l’aide à la mairie», a dit le président de l’AJP qui a espéré bénéficier du soutien de la mairie, les jours à venir.

Yowane A. Ariste
Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.