Un demandeur d’asile syrien de 21 ans a tué ce dimanche 24 juillet, une femme et blessé deux autres personnes à la machette dans le centre-ville de Reutlingen, en Allemagne. L’auteur a été interpellé par les forces de l’ordre, quelques minutes après son forfait.

Le meurtrier a été par la suite maîtrisé par la police
Le meurtrier a été par la suite maîtrisé par la police

Le meurtrier « a eu une dispute » avec cette femme et l’a tuée « avec une machette », avant de s’en prendre à une deuxième femme et un homme qu’il a blessés, a précisé la police dans un communiqué.
Une semaine après l’attaque à la hache en Bavière
Le mobile de l’assaillant est toujours inconnu. Le jeune homme était toutefois « connu des services de police » pour des faits de violence. Selon des médias allemands, l’agresseur et la jeune femme décédée travaillaient dans le même restaurant turc. C’est d’ailleurs dans cet établissement qu’a eu lieu l’agression.
Cette attaque intervient une semaine après l’attaque à la hache dans un train en Bavière, revendiquée par l’organisation Etat islamique, qui avait fait quatre blessés graves. Et deux jours après la mort de neuf personnes dans un centre commercial de Munich, tuées par un Germano-Iranien de 18 ans.

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.