Le Boeing 777-300 A6 d'Emirates a manifestement frôlé de près un crash

Un Boeing 777 d’Emirates en provenance d’Inde avec 275 personnes à bord a raté son atterrissage ce mercredi à l’aéroport de Dubaï.
Ce n’est ni moins, ni plus qu’un miracle qui s’est produit ce mercredi 3 août à l’aéroport de Dubaï où un avion en provenance de l’Inde avec 275 passagers à bord a raté spectaculairement  son atterrissage.

Le Boeing 777-300 A6 d'Emirates a manifestement frôlé de près un crash
Le Boeing 777-300 A6 d’Emirates a manifestement frôlé de près un crash

Il y a eu plus de peur que de mal dans ce rash raté. Tous les passagers ont été en effet  évacués sains et saufs. Aucun blessé n’est signalé.
Le Boeing 777-300 A6-EMW assurant le vol EK521 avait décollé de Trivandrum (également appelée Thiruvananthapuram), dans le sud-ouest de l’Inde avec pour destination Dubaï, aux Emirats Arabes Unis.
Tout se serait apparemment bien passé jusqu’à ce que survienne l’accident à l’atterrissage.
Les réacteurs de l’appareil ont ainsi pris feu, dégageant de gros panaches de fumée noire, contraignant à la suspension du trafic aérien au départ de l’aéroport de Dubaï, selon le gouvernement émirati. La cause de l’accident reste pour l’instant indéterminée.

Philippe Martin
Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.