Le président des Républicains, Nicolas Sarkozy, a été contrarié, alors qu’il fanfaronnait sur son abstinence concernant l’alcool, par une photo prouvant le contraire. Zut…
Il faut se méfier des appareils photos qui se baladent ! Mais manque de chance, l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy s’en est aperçu … trop tard.
Le boss des Républicains, candidat aux primaires de la droite était l’ invité de la nouvelle chronique politique de RTL « Questions de confiance » pré-enregistrée mais diffusée à l’antenne chaque samedi à 9h15. Et après avoir reconnu qu’il n’était pas contre les pétards, il a continué ses confidences (pas sur l’oreiller mais presque !) sur.. l’alcool. Et là, il est mal tombé.
Pourtant, il en est sûr, l’alcool, c’est pas son truc. Si bien que lorsqu’on l’interroge afin de savoir s’il préfère le Ricard au pétard, sa réponse est ferme : « Ricard… je n’ai jamais bu une goutte d’alcool de ma vie, jamais. Vous vous rendez compte ce truc-là ? Et pourtant je me suis amusé je vous le dis. » Oui oui, on s’en rend compte !
D’autant plus après avoir vu cette photo qui circule depuis joyeusement sur Twitter :
Un petit mensonge pas très grave, mais qui risque de lui être souvent rappelé…
Anderson Koné
Burkina Demain