Durant les Jeux Olympiques, Usain Bolt n’a pas eu un comportement exemplaire vis à vis de sa chérie Kasi Bennett. Le DailyMail a publié des photos du sportif au lit avec Jady Duarte, des photos récupérées du WhatsApp de cette dernière.
Kasi Bennett a publié un tweet, désormais effacé, dans lequel elle lançait, « J’aurais préféré que cela ne soit pas découvert, mais merci beaucoup. C’est tellement gentil de ta part ». Ça sent la rupture…
Depuis la révélation de ces clichés, la polémique ne cesse de gonfler, et on peut le comprendre car par plus tard que ce week-end, la sœur du champion, Christine Bolt-Hylton, révélait lors d’une interview : « Il y a une très forte possibilité qu’ils se fiancent quand il rentre après les Jeux Olympiques, » en parlant du couple Usain / Kasi Bennett.
Outre le mariage, Usain Bolt envisageait même un enfant. Il avait confié, « Quand je prendrai ma retraite, je construirai une grande maison avec une grande chambre et un lit tournant. La maison aura un terrain de basket et un terrain de football (…). Je voudrais fonder une famille (..) si mon premier enfant est un garçon, je lui dirais à quel point l’ athlétisme est un sport difficile, et je ne parle pas seulement de la formation. » Problème, sa chère fiancée Kasi Bennett n’a plus l’air très partante pour ces projets.
Mathias Lompo
Burkina Demain