Les élections consulaires de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF) se tiendront le 13 novembre 2016 dans les 13 régions et les 45 provinces du Burkina Faso. Le processus électoral, lancé depuis le 1er août dernier, se poursuit avec le recensement électoral.
CHBRE

Préalablement fixé au 24 août 2016, la date limite d’inscription sur les listes électorales est prorogée jusqu’au mardi 30 août à 15 heures 30 minutes.

Des équipes du comité d’organisation ont sillonné le territoire pour porter, de vive voix, les informations relatives aux conditions à remplir pour être électeur et les pièces à fournir à cet effet.

Dans cette dynamique communicationnelle, il est porté à la connaissance des opérateurs économiques et des responsables des associations et groupements professionnels que les informations relatives à l’ensemble du processus électoral ou aux inscriptions peuvent être obtenues sur place au sein des bureaux permanents de renseignements installés à Ouagadougou, au siège de la CCI-BF, et à Bobo-Dioulasso à la Direction Régionale de la CCI-BF. Ces informations peuvent être aussi obtenues au téléphone en appelant au 25 48 89 89 ou au 25 48 11 11.

DCPM/ ministère de l’industrie et du commerce

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.