La mairie a été incendiée mais la plaque d'indication demeure

Ceci est un témoignage d’un militant du MPP sur l’incendie de la mairie de Sabcé. Il n’est pas du tout tendre avec les militants du NDT qui seraient à l’origine de cet incendie. Lisez plutôt son récit.

La mairie a été incendiée mais la plaque d'indication demeure
La mairie a été incendiée mais la plaque d’indication demeure

«La mairie de Sabcé est en feu. Des militants NTD qui réclament la dissolution du conseil municipal et la libération de leur conseiller et maître coranique. Un prisonnier qui a haché un militant MPP juste après l’élection du maire. Aujourd’hui ses même militants NTD sont partis fermer la mairie aux environs de 14h.et c’est juste après qu’ils sont répartis incendier la mairie. A notre grande surprise un des responsables a pris plus feu que le bâtiment. Il est présentement au CSPS de Sabcé pour des soins. Je vous rappelle que ces gens ont maté des conseillers MPP le jour de l’élection du maire et ont boycotté la mise en place des organes dirigeants. Saccagé la mairie et emporté l’ordinateur du SG de la mairie. Le lundi surpassé ces gens ont fermé le marché, saccagé un atelier de couture et volé le matériel. Nous prenons l’autorité comme le premier suspect. Où est la démocratie. Pourquoi un maire élu démocratiquement ne peut pas siéger. Nous allons prendre nos responsabilités à présent.»

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.