Le commissariat de police de l’arrondissement de Nongr-Masom a animé un point de presse, ce jeudi 29 septembre 2016 à Ouagadougou. Objectif, présenter deux groupes de présumés délinquants, opérant dans la ville de Ouagadougou.police

Selon le commissaire de la police de Nongr-Masom, Mahama Kaboré, les arrestations ont été rendues possible, grâce à la collaboration de la population.
Et il est apparu qu’à la tête du premier groupe de 9 membres, un certain M. N. C., récidiviste, s’attaquait à ses victimes, de préférence féminine sur la voie publique.

Selon le commissaire de police de Nongr-Masom, Mahama Kaboré, les recherches les ont conduit au domicile d’un des receleurs de la bande, T. S., où ont été découverts des produits chimiques d’une valeur de 26 000 000 francs CFA. A cela s’ajoutent la coquette somme de 6 200 000 francs CFA, 3 motocyclettes, 1 pistolet automatique, 2 postes téléviseurs, 125 sacs de soude caustique, 4 bidons d’huile, 14 chaises plastiques, 11 futs de chlorure de sodium, 4 têtes de machine à coudre, 1 sac de 5kg de pâte alimentaire et 4 bidons de savon liquide.

Quant au deuxième groupe, composé de 5 membres, nous apprend le commissaire Mahama Kaboré, il excellait dans le cambriolage dont le dernier acte en date est la société IRSAT le 16 septembre dernier. A l’occasion, ils ont mis la main sur un montant de 29 000 000 francs CFA.

La police a pu récupérer entre leurs mains, deux motocyclettes et un ordinateur portable.

Anderson Koné
Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.