Le jésuite Silvano Fausti, récemment décédé, déclarait dans sa dernière interview, le 2 juin 2012, que le cardinal Martini avait catégoriquement exigé de Benoît XVI qu’il se retirât. Huit mois plus tard le pape allemand faisait connaître sa renonciation, à la surprise générale.
Le cardinal belge Godfried Danneels a publiquement reconnu lors de la présentation de sa biographie officielle qu’il faisait partie du groupe de Sankt-Gallen, (rassemblement des françs maçons – que l’on appelle la franc-maçonnerie ecclésiastique) une réunion annuelle convoquée depuis 1996 à l’initiative de l’évêque de cette petite ville Suisse, Ivo Fürer, en résistance à la montée en puissance du cardinal Ratzinger.
« Le nom chic, c’était le groupe de Sankt-Gallen. Mais nous, nous l’appelions “la Mafia” », dit-il goguenard devant un public ravi, réuni dans l’enceinte de la basilique de du Sacré-Cœur de Koekelberg en Belgique,« Il y avait quelques évêques, quelques cardinaux, trop pour les nommer tous », Le cardinal Martini faisait partie des fondateurs ; les biographes de l’ancien primat de Belgique évoquent aussi la présence, au fil des ans, des cardinaux Kasper, Karl Lehmann, Basil Hume, Achille Silverstrini et l’ancien primat des Pays-Bas Mgr Ad van Luyn.
Tous ces cardinaux veulent une église moderniste qui ne sera plus l’Eglise de Dieu, mais l’Eglise des hommes…. ils veulent éliminer Dieu dans l’Eglise… C’est eux qui ont fait élire le Pape François et le Pape établit son programme en fonction du plan de ces cardinaux.
D’où leur influence diabolique dans Amoris Laetitia pour faire croire aux catholiques que le péché mortel n’existe plus. D’ailleurs c’est le cardinal Kasper qui a proposé la communion pour les divorcés remariés.
Heureusement pour les pauvres pécheurs que nous sommes que le Cardinal Burke et certains prélats se sont levés pour contrer leur action diabolique ainsi que celle du Pape.
On attend maintenant le résultat de ce que les cardinaux qui respectent Dieu et Sa Loi vont mettre en place. On attend que le Cardinal Burke pose un acte formel de correction du Pape pour une erreur grave.
Ainsi les catholiques vont comprendre que le Pape les a trompé et qu’il voulait leur perte éternelle en faisant disparaître la notion de péché mortel. Un Pape qui désobéit à la Loi de Dieu, entraîne des millions de catholiques en enfer……. et malheureusement c’était bien parti… Mais Dieu est en train d’intervenir.
Anderson Koné
Burkina Demain