CSC : La présidente n’a pas perdu sa médaille de Commandeur

Spot SERRO
Posted on by B-Demain

Le communiqué ci-après de la Direction de la communication et des relations publiques du Conseil supérieur de la communication (CSC) datant du 16 décembre 2016, dément l’information selon laquelle la médaille de Commandeur de l’Ordre national reçue par la présidente du CSC, Nathalie Somé, à l’occasion des décorations du 11 décembre, lui a été retirée.

Le CSC dément l'information selon laquelle sa présidente a perdu sa médaille de Commandeur

Le CSC dément l’information selon laquelle sa présidente a perdu sa médaille de Commandeur

« Communiqué de presse
La présidente du CSC n’a pas perdu sa décoration
La présidente du Conseil supérieur de la communication a été élevée au grade de Commandeur de l’Ordre national lors de la commémoration du 56e anniversaire de l’accession de notre pays à la souveraineté nationale et internationale.
Devant cet acte d’encouragement et de reconnaissance du président du Faso à madame Nathalie SOME pour d’éminents services rendus à la nation, une certaine presse diffuse au sein de l’opinion de fausses informations tendant à faire comprendre que le président du Faso s’est dédit au point de lui retirer sa médaille.
Le CSC par ce communiqué dément cette information et affirme qu’une telle intention ne lui a pas été signifiée par l’autorité compétente, en l’occurrence le président Faso, grand maître des Ordres burkinabè.
Cette haute distinction de madame Nathalie SOME vient saluer les efforts du CSC pour asseoir une communication apaisée au service du développement. L’heureuse distinguée, tout en remerciant les hautes autorités pour la confiance placée en elle, dédie sa médaille au personnel et aux partenaires de l’instance de régulation qui travaillent à l’avènement d’un CSC fort et crédible ».

La Direction de la Communication et des Relations publiques
Contact : 25 30 11 24, poste 152

Leave A Response

*