Les chefs de villages et de terres des 15 villages et les chefs des cinq 5 secteurs de la commune urbaine de Houndé se sont rendus, ce matin 2 Janvier 2017 à la résidence de Dissan B. Gnoumou, député-maire de Houndé pour lui souhaiter les vœux de nouvel an. mlaire

C’est une première à Houndé, malgré la fatigue de la fête du nouvel an, ils n’ont pas manqué le rend-vous. Une concertation qui a duré plus de 2 heures.

Le maire a profité pour présenter le bilan des activités de ses six 6 mois à la tête de la commune de Houndé. Sur proposition du maire, une décision est adoptée à l’unanimité pour la mise en place d’un Conseil Communal des Chefs Coutumiers (le C4). Son rôle, se concerter régulièrement sur les problèmes sociaux de la commune. maire

Le Député-maire a souhaité pour cette année 2017, une santé de fer, la paix , l’amour et le bonheur à tous les fils et filles de Houndé et au Burkina en général. Il a souhaité que les conditions de la santé soient améliorées pour la population et que l’éducation soit améliorée aussi pour les enfants.

Gafoura Guiro
Hounde/ Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.