A la faveur de la qualification des Etalons en quarts de finales de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon 2017, l’ancien premier ministre burkinabè, Yacouba Isaac Zida, a réagi sur sa page Facebook. ZIDA

Voici l’intégralité de son message : «Notre 11 National vient de prouver que le pays des Hommes Intègres n’a rien à envier aux talents et aux capacités des autres pays. Cette victoire est la preuve que le Burkina Faso a sa place dans le concert des nations. Je l’ai toujours répété et je ne cesserai de le dire, quand nous croyons à ce que nous faisons, dans la vérité et l’humilité, nous sortons toujours victorieux. Bravo aux Étalons, félicitations aux supporters de toutes les contrées du pays. Le meilleur est à venir. Ensemble pour un Burkina Faso plus radieux. Que Dieu bénisse le Burkina Faso»

Pourquoi est-ce maintenant qu’il sort du silence qu’il s’est imposé depuis décembre 2015? Est-ce le début d’un changement de cap? Attendons de voir!:

Anderson Koné
Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.