Le bureau exécutif de l’Union nationale des associations des parents d’élèves du secondaire et du supérieur du Burkina Faso a rendu visite, le vendredi 10 février 2017 à Ouagadougou, au Mogho-Naaba, en vue de recueillir ses conseils.MOGHO

Le président de l’union, Hector Ardent R.K. Ouédraogo, s’en explique : « Sa majesté est une force morale auprès de laquelle nous devons nous rapprocher pour nous imprégner et recevoir de sa part des conseils dans le but de mener à bien les missions qui nous sont confiées au regard des difficultés que nous avons et que nous vivons dans le monde scolaire et universitaire ».

De ses explications, la crise scolaire à Niangoloko dure depuis plus de trois mois ; les élèves ne sont plus allés en classe. En réaction, il a avancé: « Nous allons nous déplacer à Niangoloko dans les tout prochains jours, échanger avec les différentes parties prenantes et voir avec eux dans quelle mesure nous pourrons nous comprendre et trouver des solutions idoines pour la reprise des cours ».

A l’entendre, le Moogho-Naaba a demandé de privilégier le dialogue et le respect pour la résolution de cette crise.

Mathias Lompo
Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.