Le ministre de la Communication et des relations avec le Parlement, Rémis Fulgance Dandjinou a rencontré une délégation du Syndicat national des travailleurs de l’information et de la culture(SYNATIC) et une autre du Syndicat des travailleurs et ouvriers burkinabè(STOB). Objectif, faire le point de la mise en œuvre du protocole d’accord signé entre le gouvernement et le SYNATIC, le 29 décembre 2016.REMIS

Le secrétaire général du SYNATIC, Siriki Dramé, dit être optimiste. A l’entendre, son mouvement a exécuté sa part de mission.

Il ressort que la commission mixte installée dans le cadre de la transformation des médias publics en société d’Etat a commencé son travail. Et le ministre a indiqué que le décret du code vestimentaire est prêt et va être adopté en conseil des ministres, à partir du 15 du mois . Pendant ce temps, l’arrêté des frais de production sera signé par le ministre en charge de l’Economie.

Par ailleurs, Rémis Dandjinou a avancé que le département se prépare pour le déménagement dans le bâtiment administratif. Cela étant, il a précisé qu’une seule partie du personnel pourra déménager, vu le nombre de places limité.

Anderson Koné
Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.