Décédé mercredi dernier à Tunis, André Tibiri, figure emblématique du mouvement estudiantin à la fin des années 90, sera inhumé ce lundi 29 mai 2017 sur le coup de 10 h au cimetière de Gounghin, selon un communiqué de l’Organisation démocratique de jeunesse (ODJ) dont il était le président.

L’arrivée en provenance de Tunis de la dépouille de André Tibiri, président de l’Organisation démocratique de jeunesse (ODJ) est prévue pour ce lundi 29 mai à 00 h 05 mn. La dépouille sera ensuite transférée à la Maison du peuple pour une veillée de 2 h à 6 h. Les témoignages et projection sur la vie de l’illustre disparu interviendront entre 03 h et 03 h. La levée du corps est prévue pour 8h, toujours à la maison du peuple, suivie de l’absoute à l’église Jean XXIII. Enfin l’enterrement est prévu pour 10 h au cimetière de Gounghin.
André Tibiri dont on pleure aujourd’hui la disparition, a été le premier responsable de l’ANEB puis de l’UGEB. Il officiait récemment à l’Institut de Recherche en Sciences de la Santé (IRSS) du Centre National de la Recherche Scientifique et Technologique (CNRST).
Burkina Demain