L'enjeu pour Alassane Sakandé, seul candidat à la succession de Salifou Diallo au perchoir,reste le nombre des députés qui voteront pour lui

Me Bénéwendé Stanislas Sankara vient de donner le top de départ de l’élection du nouveau président de l’Assemblée nationale, suite à la disparition de Salifou Diallo. Contrairement aux supputations, c’est Alassane Sakandé, président du groupe parlementaire MPP jusqu’ici, qui est le seul candidat à la succession de Salifou Diallo. Avec les procurations, c’est au total 127 votants qui prennent part à ce scrutin à bulletin secret auquel aucun candidat de l’opposition ne participe.

L’enjeu pour Alassane Sakandé, seul candidat à la succession de Salifou Diallo au perchoir,reste le nombre des députés qui voteront pour lui

L’enjeu pour cet unique candidat, reste le résultat du vote. Aura-t-il toutes les voix des 55 députés ? Bénéficiera-t-il aussi des voix des députés de l’opposition ?

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.