Ceci est un message de l’Union pour le progrès et le changement (UPC) à l’occasion de Noël 2017.

«Bien aimés frères et sœurs, la paix soit avec vous !

Ce lundi 25 décembre 2017, nous célébrons la naissance de Jésus Christ. En cette circonstance heureuse, l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) souhaite à chacun de vous une joyeuse fête de la Nativité.

Chers frères et sœurs,

Noël est un symbole d’espérance. C’est aussi la fête des enfants, par excellence. Ainsi, l’UPC  a une pensée de compassion à l’endroit de tous ceux qui souffrent dans la chair et dans l’âme. Que la naissance du Christ apporte du nouveau souffle et du soulagement dans leur vie.

L’UPC a également une pensée à l’endroit des enfants du monde entier, en proie à la famine, à la guerre, abandonnés ou rejetés. Les conditions difficiles de la naissance du Christ sont une preuve que Dieu est avec ces enfants, que Dieu les aime.

A toutes les communautés chrétiennes du Burkina Faso et du monde entier, bonne fête de Noël ! Tous nos vœux de bonheur et de foi inébranlable ! »

Pour le Bureau politique national de l’UPC,

Le Secrétaire national à la famille, aux valeurs sociétales et aux cultes,

Son Excellence le Poé Naaba TANGA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.