Aux premières journées des acteurs de la communication sur les énergies en décembre 2014 à Ouagadougou

Cette journée du 27 décembre 2017 s’annonce énergétiquement chargée. Plusieurs acteurs du secteur de l’énergie tiennent en effet ce jour diverses manifestations.

Aux premières journées des acteurs de la communication sur les énergies en décembre 2014 à Ouagadougou

A sa conférence de presse du 24 novembre 2017, l’association Journalistes et communicateurs pour les énergies et le développement durable (JED) annonçait ses quatrièmes Journées des acteurs de la communication sur les énergies (JACE) pour les 27 et 28 décembre 2017 sur le thème du rôle et de la contribution des acteurs de la société civile dans la promotion des énergies renouvelables au Burkina Faso. Ces journées commencent effectivement avec le panel qui se tient aux archives nationales. D’autres acteurs du secteur organisent également des activités au cours de cette journée.

Entre autres, la Société nationale d’électricité du Burkina (SONABEL) tient son conseil d’administration. Même exercice statutaire pour l’Agence nationale des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique (ANEREE). La JED poursuivra ses activités le 28 décembre avec la visite de la centrale solaire de Zagtouli.

Burkina Demain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.