CHAN 2018 : Les Etalons ont leur premier rendez-vous avec l’histoire ce mardi !

Posted on by B-Demain

Sur place à Agadir, depuis quelques jours, les Etalons disputeront, leur premier match du cinquième Championnat d’Afrique des Nations (CHAN)ce mardi 16 janvier 2018. Et ce sera face aux Palancas Negras d’Angola.

Les Etalons qui effectuent ce mardi leur entrée dans le CHAN morocain, sont beaucoup attendus

Après une phase préparatoire en Tunisie jugée satisfaisante par leur encadrement technique dirigé Idrissa Traoré alias Saboteur ; les Etalons locaux affrontent ce mardi 16 janvier les Palancas Negras d’Angola.

Le match se jouera dans la soirée au stade Adrar d’Agadir, qui abrite les équipes de la poule D de ce cinquième Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), Maroc 2018. Suivra ensuite l’autre match de la poule D qui opposera le Congo au Cameroun.

Tous les supporters du onze national attendent que Mohamed Sylla, Hermann Nikièma et autres répondent présents à ce premier rendez-vous historique.

Saboteur doit assurer un coaching gagnant

Au-delà du Burkina Faso, c’est toute la sous-région qui est en droit d’attendre des Etalons une bonne prestation, surtout après les premières sorties ratées des Eléphants de Côte d’Ivoire et du Sily National de Guinée.

Saboteur doit assurer un coaching gagnant comme il a su le faire face aux Black Stars lors des éliminatoires.

A cœur vaillant, rien d’impossible. Allez les Etalons et victoire !!!

Auguste  Zio

Burkina Demain

Leave A Response